LEGO Fold : le smartphone pliable par LEGO

Un petit coup de pub sous forme d’humour pour la société LEGO, qui surfe sur l’actualité du smartphone pliable !

Alors que les sociétés Samsung et Huawei ont toutes deux présenté récemment leur smartphone pliable – le Galaxy Fold pour le Coréen, et le Mate X pour le Chinois – avec l’aide notable du géant américain Google, c’est du Danemark que vient la réponse, mais sous forme humoristique, bref là où on ne l’attendait pas vraiment :-).

La société LEGO a en effet décidé de taquiner un peu les deux géants du smartphone en annonçant la sortie de leur … LEGO Fold !

Mais loin d’être un petit bijou de technologie, ce Set LEGO 21315 est en réalité … un livre pop-up à construire, dénommé “Once Upon a Brick” (Il était une fois une brique). Il s’agit du premier livre popup dans l’histoire de la société des jeux de construction, et vous aurez pour la peine deux contes de fées : Le petit chaperon rouge et Jack et le haricot magique. Pour une fois, pas de blockbuster LEGO Star Wars comme on en a l’habitude…

Ce set LEGO contient 5 figurines : un chaperon rouge, une grand-mère, un loup, un géant et Jack.

Fort heureusement son prix est bien inférieur aux 2 000 euros nécessaires à l’achat d’un vrai smartphone pliable, puisque le set LEGO ne coûte “que” 75 € sur le site officiel.

Ces articles peuvent vous intéresser

Wolfpack

Author: Wolfpack

Geek ultra-connecté, je rédige des actus sur le cinéma, la pop-culture, les sujets high-tech, jeux vidéo et informatique, mais aussi sur certains aspects de la vie pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *